Kyani Arnaque ou Non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kyani une arnaque ou non ?

Aller en bas

Kyani une arnaque ou non ? Empty Kyani une arnaque ou non ?

Message par Admin Lun 23 Jan - 14:41

Vous aurez s'en doute déjà entendu parler de Kyani, et vous vous demandez si c'est une arnaque ou non ?
C'est légitime de se poser des questions. C'est même intelligent de se demander si certaines aubaines ne sont pas en faites des arnaques.
De nos jour cela est difficile de faire confiance aux gens, dans la plus part du temps les personnes ne sont pas se qu'il prétend.
Alors pour Kyani n'est elle pas une arnaque ?
De nos jour Kyani propose des compléments alimentaires nutritifs et antioxydants faits à base de myrtilles sausage et de saumon d'Alaska apportant une meilleure qualité de vie.
Aujourd'hui j'ai fait le pari de me mettre à mon compte et de ne pas travaillé dans de mauvaise condition pour une personne qui elle profitera de mon travaille, alors j'ai donc choisi de devenir distributeurs indépendants avec Kyani. Il faut savoir que Kyani a déposé le brevet en France jusqu'à 2025 donc personne d'autre ne pourra copier leurs systèmes. Contrairement au système pyramidal, le MLM est un système légal car respectueux de la loi , des clients et des recrues. Il faut savoir aussi qu'une recrue peut dépasser son recruteur et cela n'a pas de limite de niveau ( se qui valide le fait que Kyani n'est pas un système pyramidal). Chaque personne est récompensé que se soit par la vente de produit ou de parrainage.
Vous vous demanderez sûrement pourquoi et comment Kyani peut elle rémunéré tout ses clients? Et bien c'est très simple, à la place de devoir dépenser des millions d'euros pour des pub etc.. Kyani préfère jouer sur le bouche à oreille.
Alors oui pour pouvoir rentrer dans Kyani il nous faut prendre un pack à un certain pack mais il est très vite rentabilisé avec de la détermination.
Si parmi vous certaines personnes personne aimerais avoir plus d'informationsje vous pris de laisser un message pour que je puisse vous répondre. Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2017

https://kyani.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum